romantico-poétic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

romantico-poétic

forum pour les amoureux de la poésie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 NE VOUS ETONNEZ PAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marleyne




Nombre de messages : 38
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2008

NE  VOUS  ETONNEZ  PAS Empty
MessageSujet: NE VOUS ETONNEZ PAS   NE  VOUS  ETONNEZ  PAS Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:23

Ne vous étonnez pas de voir des poèmes se succéder, j'écris souvent et je fais des copié-collé selon mon humeur, ce qui explique l'avalanche. Merci à vous qui venez me lire, au gré de vos envies. Merci à tous et je vais aussi prendre le temps de vous découvrir, je ne suis pas une pro du site et j'avoue m'y perdre un peu pour trouver parfois où découvrir les autres, mais cela vient petit à petit. Amitiés à tous, marleyne
Revenir en haut Aller en bas
http://marleyne.over-blog.fr/
Valérie




Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : Namur/Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

NE  VOUS  ETONNEZ  PAS Empty
MessageSujet: Re: NE VOUS ETONNEZ PAS   NE  VOUS  ETONNEZ  PAS Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:56

Mais ma belle ici chez notre ami Lionel on est zeeeeeeeeeeeeen, on a le temps de faire à notre rythme de belles choses.
Donc pas d'inquiétude, on lit quand il y a lecture, comme une crème que l'on déguste avec lenteur. Hi!Hi! NE  VOUS  ETONNEZ  PAS 477487
On se découvre, on découvre le fonctionnement du site et les pros n'ont qu'à bien se tenir, on sera meilleur

Amitié NE  VOUS  ETONNEZ  PAS 686588

Valou NE  VOUS  ETONNEZ  PAS 250363
Revenir en haut Aller en bas
http://odedelys.skynetblogs.be/
 
NE VOUS ETONNEZ PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gif porte-bonheur pour vous!
» ESPOIR DESESPERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
romantico-poétic :: Votre 1ère catégorie :: poémes,poésies,citations,videos-
Sauter vers: